La génération Y, connue sous le nom de «millennials», appartient à une génération aux multiples options. C’est une génération qui aime prendre des décisions éclairées et qui aime analyser. L’accès à l’information leur facilite la tâche. C’est pourquoi le processus d’achat d’une maison est également devenu une technologie de pointe.

Les acheteurs de maison du Millénaire ne penseront pas à acheter une maison sans l’avoir vue en Visite virtuelle. Ils paient également l’hypothèque en utilisant le téléphone portable. Les Millennials acceptent d’acheter n’importe quoi en utilisant leur téléphone portable, des vêtements à la maison.

La génération du millénaire et les jeunes générations n’achètent pas de maison sans chercher d’abord en ligne. C’est pourquoi les agences immobilières proposent des Visites virtuelles, garantissez une demande de prêt hypothécaire en ligne rapide et autorisez la diffusion en direct de leurs visites libres.

Designs de salle de bain mis à jour

Les millénaires sont des acheteurs méticuleux. L’un des gros inconvénients pour eux est de trouver la salle de bains ayant besoin d’être rénovée. Il est donc important pour les agents immobiliers de s’assurer que la salle de bain utilise l’un des modèles à la mode et qu’elle est très confortable.

Maisons éconergétiques

La plupart des millénaires attribuent une grande valeur pour les technologies vertes. Les maisons écoénergétiques attirent la plupart des générations. Il est important que les agents immobiliers installent un éclairage à DEL et s’assurent d’installer un thermostat programmable. Être vert signifie aussi moins de coûts; c’est pourquoi il est attrayant pour les millénaires.

Maisons intelligentes

Les caractéristiques de la maison intelligente ont changé le paysage de l’industrie immobilière. Ils sont requis lorsque vous ciblez la millénaire. Parmi les fonctionnalités de la maison intelligente que les millénaires recherchent souvent, on peut citer les dispositifs automatisés ou vocaux. Ceux-ci peuvent contrôler le système d’éclairage, les portes d’entrée et de garage, les appareils ménagers, ainsi que le système de chauffage. Google Home et Alexa en sont des exemples.

Espace extérieur

L’espace extérieur d’une maison est aussi important que son espace intérieur. Les millennials aiment souvent les maisons qui leur permettent de faire un barbecue avec des amis. Il est préférable que les agents immobiliers s’assurent que la maison qu’ils vendent possède un oasis en plein air, orné d’un patio ou d’une terrasse.

Faible coût de maintenance

Les millénaires préfèrent peut-être les maisons haut de gamme et à la mode, mais ils veulent aussi que ce soit peu d’entretien. Ils veulent simplement se détendre le week-end au lieu de réparer ou de nettoyer certaines zones délicates de la maison. Vous pouvez vous assurer qu’une maison nécessite peu d’entretien grâce à des fonctionnalités telles qu’un nouveau toit, de nouvelles fenêtres, un revêtement de vinyle et des systèmes CVC performants.

Ce photoshoot est pour une collection de noeuds papillon et les arcs de chatte de Sewn Apart inspirés par Twiggy. Photo de Chanel FernandezModel: Ericka Leigh
Photographe: Sewn Apart | Source: Unsplash

Design compact

La génération Y est toujours à la recherche de maisons conçues avec des espaces compacts conçus pour répondre aux besoins de base d’une maison. Au cours des dernières années, les millénaires ont opté pour les petites maisons. Ce sont des maisons de moins de 500 pieds carrés, mais peuvent fournir toutes les nécessités.

Autres éléments que les millénaires prennent en compte lorsqu’ils cherchent une maison.

L’utilisation de visites virtuelles

Une étude réalisée par Caldwell Banker Real Estate en janvier auprès de 3 000 adultes aux États-Unis a révélé que 62% des personnes interrogées préfèrent traiter avec des biens immobiliers dotés de la technologie de réalité virtuelle. Les agents immobiliers devraient également être plus sociaux en postant des photos de portes ouvertes et des informations sur Facebook et Twitter, par exemple.

Demande d’hypothèque rapide via la plateforme en ligne

Le filet modifie également la manière dont l’hypothèque est demandée et obtenue. Les millénaires préfèrent demander une hypothèque en utilisant uniquement leur appareil mobile. Ils préfèrent également accéder facilement à leurs comptes bancaires en utilisant uniquement leurs appareils portables.

Présence d’assistants à commande vocale

Siri, Alexa et Google Home permettent aux membres de la génération Y de poser facilement des questions et d’obtenir une réponse rapide et rapide. Les chatbots constituent également un changement précieux pour la génération du millénaire. Ils peuvent poser des questions sur certaines propriétés 24h / 24 et 7j / 7.

Les agents immobiliers doivent s’assurer que les éléments ci-dessus sont pris en compte avant qu’une propriété ne soit montrée à la millénaire. Cela rendra l’ensemble du processus facile et pratique. Les millénaires ne peuvent pas dire non à une maison avec toutes leurs préférences prises en compte. Pour plus d’informations sur les visites virtuelles pour l’immobilier, visitez le site VirtualTourEasy!